Flash Info

Ce mardi 25 Mai 2021, Le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive, Paulin Claude DANHO a procédé à la remise des trophées aux lauréates de la première édition du Marathon de la Femme de Côte d'Ivoire (MAFEM CI) qui s’est déroulé le samedi 15 Mai 2021 au stade de l'Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. 2200 femmes issues de toutes les couches sociales sont venues participer à cette journée sportive soit en courant le marathon soit en participant à la marche sportive ou simplement en profitant des bienfaits du fitness.
Ces récompenses ont été décernées à CISSE MASSARA, SIBALLY AUDREY et KOUAKOU BROU VERONIQUE issues de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS). Elles ont été les grandes gagnantes de ce premier marathon dédié à la femme et qui a bénéficié d'un cachet partculier grâce à la présence et à la participation de trois membres du gouvernement. Il s'agit de la Ministre d'Etat Kandia CAMARA, la Ministre Nasseneba TOURÉ et le Ministre de tutelle, Paulin Claude DANHO.
La Commissaire Générale et initiatrice de cette activité Mme TONGA, a exprimé sa gratitude au Patron du sport ivoirien, avant de lui remettre un trophée le distinguant en tant qu'ambassadeur du marathon.
Le Ministre Paulin Claude DANHO a pour sa part félicité, encouragé, prodigué des conseils et partagé des innovations aux initiateurs du marathon pour le bon déroulement des éditions prochaines. Le Ministre a ensuite félicité les lauréates et exprimé sa joie et sa fierté. Il s'est réjoui de la collaboration établie avec la FIRAPE et réaffirmé la disponibilité de son département à accompagner de telles initiatives en faveur de l'épanouissement de la femme.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un Commentaire

Ne vous inquiétez pas! Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués (*).